Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas en plein casse-tête avec Ben Arfa et Ben Yedder ?

par La rédaction

Alors que l’OL aurait deux cibles principales pour le mercato estival, le club devra faire face à une très large concurrence. Que ce soit pour Ben Arfa ou Ben Yedder... 

Hatem Ben Arfa, auteur d’une très bonne saison avec l'OGC Nice, serait une piste privilégiée de l’OL. Les dirigeants seraient d’ailleurs régulièrement en contact avec le joueur, cependant le club rhodanien ne sera pas seul sur le dossier. En effet le Barça et le PSG semblent avoir une longueur d’avance sur Lyon puisque les deux clubs ont des ambitions plus grandes que celles de l’OL notamment en Ligue des Champions.

Ben Arfa et Ben Yedder auront un choix délicat à faire cet été

Wissam Ben Yedder, auteur de 17 buts cette saison, est également sur les tablettes de l’OL. Mais là aussi plusieurs clubs sont sur le dossier. Que ce soit l’OM, mais surtout Séville, qui, selon L’Équipe, viendrait de renouer le contact avec le joueur. L’OL devra trouver les bons arguments puisque le joueur ne serait pas insensible à l’idée de jouer dans le championnat espagnol. Le club de Jean-Michel Aulas devra donc être très convaincant s’il veut attirer ne serait-ce que l’un des deux joueurs durant le mercato estival.