Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas envoie un message à Ghezzal sur son avenir !

par A.C.

Après la victoire de l’OL face à l’ASSE (2-0), dans le derby, Jean-Michel Aulas a tenu à envoyer un message à son attaquant Rachid Ghezzal.

Les choses changent très vite dans le football. Le divorce semblait consommé entre Rachid Ghezzal et l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Le joueur était en désaccord ouvert avec ses dirigeants cet été et envisageait même un départ. Finalement, il est resté à Lyon et a été mis au placard pendant le début de la saison. Mais voilà, buteur dans le derby face à l’ASSE, l’international algérien semble être revenu dans les plans de Bruno Génésio et confie désormais vouloir prolonger son contrat avec le club rhodanien.

« Ghezzal ? Les choses lui appartiennent »

S’il dit vouloir prolonger, Rachid Ghezzal n’a pour le moment paraphé aucun contrat. Jean-Michel Aulas garde patience, même s’il a exhorté son jouer à faire un pas en avant, après la victoire de l’OL dans le derby. « Les choses lui appartiennent. Je crois qu’il a fait un commentaire disant qu’il avait envie de signer. Je pense qu’on est très proche d’un aboutissement, on est resté zen depuis trois mois » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais, dans des propos rapportés par RMC. « Les choses vont se régulariser, je pense qu’il faut probablement admettre qu’il faut signer un contrat de longue durée avec l’OL quand on est capable de marquer le deuxième but contre Saint-Etienne ».