Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : La «déception» d'Aulas concernant l'arrivée de Ben Arfa au PSG !

par V.R.

Alors que l’OL espérait faire signer Hatem Ben Arfa, le Français a finalement choisi de rejoindre le PSG, au grand dam des Lyonnais et de Jean-Michel Aulas.

« C’est une longue histoire ! Pour résumer, à dix minutes près, je signais au Séville FC », lâchait Hatem Ben Arfa peu après son arrivée au PSG. L’arrivée d’Unai Émery aurait fait changer les choses et pousser le Français à rejoindre la capitale française. Cette arrivée fait des heureux, mais aussi des malheureux. Notamment à Lyon, où dirigeants et supporters espéraient le retour de Ben Arfa. Jean-Michel Aulas s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet à la mi-temps du premier match de préparation face à Bourg-en-Bresse.

« Il y a une immense déception, car le public attendait Hatem »

« Il y a une immense déception, car le public attendait Hatem. Tout le monde était très intéressé par son retour. J’avais tout fait. Il a choisi en son âme et conscience. Et tant mieux pour Paris. Aujourd’hui c’est compliqué de pouvoir être concurrent de Paris. Sa rémunération laisse rêveur, mais on ne peut rentrer dans une spirale inflationniste qui nous mettrait en danger », lance Aulas au micro de Canal+.