Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait le point sur le dossier Valbuena !

par V.R.

Alors que le mercato de l’OL bat son plein, le président fait le point sur le dossier Valbuena. Partira ? Ne partira pas ? Aulas confirme des discussions.  

Le 31 mai dernier, Jean-Michel Aulas ouvrait clairement la porte à un départ de Mathieu Valbuena et de son gros salaire : « S’il veut rester, il le pourra. Si, pour des raisons d’équilibre ou de volonté personnelle, il souhaite partir... C’est lui qui choisira. Il peut aussi intéresser des pays un peu plus exotique ». Le président lyonnais a confirmé la tendance ce jeudi lors de la conférence de presse de présentation de Mammana.

« On a des discussions avec plusieurs clubs »

« On a des discussions avec plusieurs clubs, dont un qui se situe en Turquie. Ce sont des discussions. Personnellement, je n’ai pas discuté avec Mathieu de cette éventualité. Vincent et Florian répondent aux demandes et il y en a un certain nombre », lance JMA en conférence de presse. Pour le moment, rien n’est fait, mas si une belle arrive sur les bureaux lyonnais, les dirigeants ne devraient pas retenir Mathieu Valbuena.