Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas répond à l’intérêt de Bielsa pour un défenseur du club !

par V.R.

Marcelo Bielsa, futur entraineur de la Lazio Rome, souhaiterait s’offrir les services de Jeremy Morel, avec qui il a évolué à l’OM. Jean-Michel Aulas a répondu à cet intérêt.

Alors qu’il n’est pas encore officiellement nommé entraineur de la Lazio Rome, Marcelo Bielsa passe d’ores et déjà à l’action pour son mercato. Il lorgne sur de nombreux joueurs qu'il a eus sous ses ordres, notamment à l’OM. En effet, il pisterait des joueurs comme Thauvin, Alessandrini, Manquillo, Aloé, mais aussi Morel. Et Jean-Michel Aulas a réagi à l’intérêt du technicien argentin pour son défenseur.

« S’il y a vraiment un intérêt, la Lazio va se manifester »

Lors de la conférence de presse de présentation du Groupama OL Training Center, Jean-Michel Aulas a déclaré : « Je n’ai pas d’infos sur le sujet. Il est sous contrat. S’il y a vraiment un intérêt, la Lazio va se manifester. C’est un joueur de grande qualité, il faudra une proposition de transfert et une indemnité. Pas sûr qu’ils soient en mesure de la faire ». La porte ne semble pas fermée, mais il faudra mettre le prix juste. Affaire à suivre…