Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Barcelone, Atlético… Ces révélations sur le transfert de Mammana !

par T.M.

Pour pallier le départ de Samuel Umtiti, l’OL s’est offert les services d’Emmanuel Mammana. Et Jean-Michel Aulas semble avoir fait une très bonne pioche.

Face à l’intérêt du FC Barcelone, l’OL n’a pas pu résister et a donc laissé partir Samuel Umtiti en Catalogne. Pour renforcer son axe central, Bruno Génésio a pu compter sur l’arrivée de Nicolas Nkoulou, mais également sur le recrutement d’Emmanuel Mammana. Débarqué en provenance de River Plate, l’Argentin de 20 ans est annoncé comme l’une des grandes promesses à son poste de défenseur central.

Une énorme concurrence !

Et cet été, ce talent était d’ailleurs surveillé à travers l’Europe. Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid avaient déjà son nom en tête. Sur le Vieux Continent, c’est finalement l’OL qui a raflé la mise et convaincu Mammana de rejoindre les bords du Rhône et ce malgré les tentatives de dernières minutes de l’Inter, Manchester City, Tottenham, la Lazio et Schalke 04. Jean-Michel Aulas peut donc se réjouir de cette recrue qui a laissé entrevoir de belles qualités pour ses premières minutes en Ligue 1.