Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Barcelone : Et si l’OGC Nice n’avait pas dit son dernier mot pour Hatem Ben Arfa ?

par L.L.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est plus que jamais courtisé, l’OGC Nice serait revenu à la charge afin de le convaincre de poursuivre au sein du club azuréen.

« Lyon a passé toute l’après midi à voir les conseillers d'Hatem, voir Hatem. Hatem est intéressé par beaucoup de clubs. Je lui ai dit on a une toute petite chance de le garder. On verra, on se battra. 5% de chances de le garder ? Moins que ça. Il a fait une très belle saison chez nous, on est très content de l’avoir eu ». Interrogé au micro de beIN SPORTS, Jean-Pierre Rivère n’avait pas manqué de charger l’OL dans le dossier Hatem Ben Arfa. Auteur d’une saison somptueuse, le joueur est particulièrement courtisé alors qu’il arrive au terme de la saison. Cependant, l’OGC Nice n’a pas encore dit son dernier mot…

« Nice revient dans la bagarre »

Contactée par Foot Mercato, une source proche du dossier a fait le point sur le dossier. « Nice revient dans la bagarre, mais il n’y a pas de proposition ferme sur la table. En revanche, il y a bien une volonté de Nice d’essayer de garder Hatem autour d’un projet ». Toujours selon la même source, l’OGC Nice compte bien faire valoir la qualité de son projet. Selon France Bleu Azur, le club azuréen aurait formulé une proposition de prolongation d’un an.