Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - OL/Barcelone : L’OGC Nice y croit encore un peu pour Hatem Ben Arfa…

par T.M.

Alors qu’il arrive au terme de son contrat en cette fin de saison, Hatem Ben Arfa est vivement sollicité. Mais, l’OGC Nice a encore un mince espoir pour garder l’international français.

Ce samedi, face au LOSC, Hatem Ben Arfa dispute-t-il son dernier match sous le maillot de l’OGC Nice ? Il y a de grandes chances. Avec ses prestations, l’ancien de Newcastle a attiré de grands clubs. Alors que le FC Barcelone aurait pour projet d’en faire son quatrième attaquant, l’OL souhaite lui rapatrier le talent qu’il a formé. Dernièrement, Jean-Michel Aulas avait dévoilé une offre pour Hatem Ben Arfa. Mais face à cette concurrence énorme, l’OGC Nice veut créer la surprise.

« On se battra »

En effet, au micro de BeIN Sport, Jean-Pierre Rivière a de nouveau évoqué l’avenir d’Hatem Ben Arfa. Le président de l’OGC Nice qui est notamment revenu sur l’intérêt de l’OL : « Lyon a passé toute l’après midi à voir les conseillers d'Hatem, voir Hatem. Hatem est intéressé par beaucoup de clubs. Je lui ai dit on a une toute petite chance de le garder. On verra, on se battra. 5% de chances de le garder ? Moins que ça. Il a fait une très belle saison chez nous, on est très content de l’avoir eu ».