Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ben Arfa, Fekir, Lacazette, Valbuena… Aulas prêt à bouleverser son attaque ?

par G.M.

Alors que Jean-Michel Aulas a confirmé vendredi avoir transmis une offre à Hatem Ben Arfa, le président de l’Olympique Lyonnais pourrait bien bouleverser son attaque en vue de la saison prochaine.

« Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif », confiait Jean-Michel Aulas vendredi au micro de beIN SPORTS. Alors qu'Hatem Ben Arfa est courtisé par de nombreux clubs, dont notamment le Barça, le Milan AC ou encore l’Inter Milan, le président lyonnais espère devancer tout le monde dans ce dossier. Pour mieux se séparer de certains de ses éléments offensifs ?

Lacazette et Valbuena destinés à partir ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Jean-Michel Aulas s’apprêterait à faire un grand « ménage » l’été prochain. Si Hatem Ben Arfa venait donc à arriver dans le Rhône, Alexandre Lacazette pourrait donc être le premier à partir, et ce avant le 30 juin. Et quant à Mathieu Valbuena ? « Lyon travaille à son départ, tout en restant ouvert aux propositions qui pourraient concerner Nabil Fekir », explique ainsi le média. L’été s’annonce très chaud du côté de l’Olympique Lyonnais