Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas et sa recherche d'un buteur !

par V.R.

L’OL est très actif sur le marché des transferts. Le club a déjà officialisé deux recrues et en attend au moins deux autres. L’attaquant pisté par Jean-Michel Aulas semble d’ailleurs très proche de rejoindre l’OL.

L’OL s’est d’ores et déjà activé sur le marché des transferts. En effet, de nombreux joueurs défensifs ont quitté le club, dont Umtiti, et deux sont officiellement arrivés (Rybus et Nkoulou), en attendant un troisième prochainement, qui devrait être Mammana. Le défenseur a d’ailleurs déclaré : « Je suis content de rejoindre un club aussi grand que l’OL ». L’OL s’active également sur le front de l’attaque et pourrait remporter le gros lot très rapidement.

« Il y a des offres et il sera difficile de le garder »

En effet, le club rhodanien piste Roger Martinez, l’attaquant du Racing Club. Même si le club argentin a refusé la première offre lyonnaise, il semblerait que la seconde ait été acceptée. En tout cas, l’entraineur du club argentin, Facundo Sava a déclaré ce vendredi en conférence de presse : « Il y a des offres et il sera difficile de le garder, même si c’est un joueur que j’aime beaucoup ». Il n’a certes pas précisé le futur club de son attaquant, mais selon Tyc Sports, c’est bel et bien l’OL qui devrait remporter le gros lot. Avec Mammana et Martinez, Jean-Michel Aulas aurait déjà bouclé l’arrivée de quatre renforts de poids. De quoi bien préparer la saison prochaine.