Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio annonce la couleur pour Corentin Tolisso !

par A.C.

En marge du match nul entre l’OL et la Juventus (1-1), dans le cadre de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions, Bruno Génésio s’est prononcé sur l’avenir de Corentin Tolisso.

Corentin Tolisso plaît beaucoup en Italie. Le Napoli a tout fait pour l’arracher à l’Olympique Lyonnais cet été, allant même jusqu’à offrir 37M€. Finalement, le joueur a expliqué avoir fait « le choix du cœur », en éconduisant l’offre napolitaine pour rester au sein de son club formateur. Les Azzurri ne sont pas les seuls à lorgner sur le milieu de l’OL, de l’autre côté des Alpes, puisque la Juventus serait également très intéressée.

« J’ai tout fait pour retenir Tolisso l’été dernier »

Une rencontre entre Jean-Michel Aulas et son homologue turinois Andrea Agnelli aurait eu lieu ce mercredi, en marge de la rencontre de la Ligue des Champions. Les deux présidents auraient évoqué le cas Corentin Tolisso, un joueur que Bruno Génésio ne semble pas vouloir lâcher aussi facilement. « J’espère vraiment qu’il restera avec nous » aurait confié le coach de l’Olympique Lyonnais, d’après Il Corriere dello Sport. « C’est un joueur important pour l’OL et j’ai tout fait l’été dernier pour le retenir ici ». La Juventus pourrait passer à l’action dans les prochains mois.