Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio lâche une réponse cinglante à Emmanuel Adebayor !

par An.C.

Piste de l’OL ces derniers jours, Emmanuel Adebayor (32 ans) a finalement rencontré l’entraîneur Bruno Génésio lors d’un entretien. Le Français n’a pas été convaincu par le joueur. Ce dernier n’a pas apprécié et l’a bien fait comprendre. Bruno Génésio lui répond.

La réponse ne se sera pas faite attendre. Emmanuel Adebayor aurait pu s’engager avec l’OL mais sa rencontre avec l’entraîneur des Gones ne s’est pas déroulée comme prévu. Peu convaincu par le Togolais, Bruno Génésio a préféré se passer des services de l’attaquant. Le joueur de 32 ans était sans club après avoir fait 6 mois à Crystal Palace. Si l’ancien buteur d’Arsenal a exprimé son mécontentement, l’entraîneur de l’OL a très vite répondu.

« J’ai besoin d’un groupe solidaire »

Après la rencontre face à l’OM (0-0), Bruno Génésio est revenu en conférence de presse sur le cas Emmanuel Adebayor : « S’il a simplement retenu de ce que je lui ai dit dans notre entretien que je lui demandais s’il était marié, j’ai fait le bon choix (de ne pas le recruter, ndlr). J’ai besoin d’un groupe solidaire et des joueurs qui aient envie de faire des choses ensemble. Je suis désolé s’il a mal pris l’entretien, je ne voulais pas du tout lui manquer de respect. Et concernant Florian Maurice (recruteur de l’OL, ndlr) je n’ai absolument pas peur de lui, on est très ami et on travaille bien ensemble. »