Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio se justifie dans le dossier Adebayor !

par An.C.

Un temps évoqué pour rejoindre l’OL en tant que joker médical, Emmanuel Adebayor n’a finalement pas signé avec les Gones après son entrevue avec Bruno Génésio. L’entraîneur a évoqué sa décision de ne pas prendre le joueur. 

Un refus qui aura fait parler. Au début du mois de septembre, Alexandre Lacazette s’était blessé. Sans réel attaquant de pointe, l’OL avait besoin de prendre un joker médical. Emmanuel Adebayor, sans club après 6 mois à Crystal Palace, était fortement annoncé du côté du club rhodanien. Mais après une rencontre entre Bruno Génésio, le Togolais n’a finalement pas signé avec l’OL. L’entraîneur ne semblait pas convaincu par l’attaquant. Une décision qui aura surpris plus d’un...

« J’ai peut-être une image de quelqu’un de conciliant »

Dans les colonnes du Progrès, Bruno Génésio est revenu sur son refus par rapport au cas Emmanuel Adebayor : « Je ne sais pas. Peut-être vis-à-vis de l’extérieur. Mais, je n’avais pas besoin de cela. Je ne l’ai pas fait pour ça. J’ai peut-être une image de quelqu’un de conciliant. Et peut-être que le fait d’avoir pris une décision aussi forte a fait ressortir un autre trait de caractère. En tout cas, c’est ce qu’on me dit. »