Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ça se confirmerait pour cet attaquant de Serie A !

par G.M.

À la recherche d’une doublure pour Alexandre Lacazette, l’OL viserait désormais l’attaquant de la Roma, Juan Manuel Iturbe.

« Il va rester à Lyon, évidemment, et ce n’est pas lié à l’incident (la blessure de Lacazette à la 41e minute face à Dijon). On avait décidé de le garder. Lui aussi est prêt à rester d’après ce que j’ai compris. On va plutôt s’activer, comme je l’ai évoqué, pour essayer de le prolonger et améliorer ses conditions plutôt que de le laisser partir », a ainsi confié Jean-Michel Aulas samedi soir après la déroute de l’OL à Dijon (2-4). Si le président lyonnais a donc confirmé que son attaquant allait rester, il a également annoncé la possible arrivée d’une doublure à ce dernier. Comme Juan Manuel Iturbe ?

Ça se confirmerait pour Iturbe !

Annoncée ce dimanche par L’Équipe, l’information trouverait en tout cas des confirmations du côté de l’Italie. En effet, comme l’explique Sky Sport, l’Olympique Lyonnais aurait bel et bien proposé à la Roma un prêt avec option d’achat pour Juan Manuel Iturbe. Du côté du club italien, cette offre serait également à l’étude, et elle devrait trouver une réponse dans les prochaines heures tant le temps presse en cette fin de mercato. Affaire à suivre…