Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato- OL : Un constat accablant d'Aulas en interne sur le recrutement ?

par An.C.

Avec une seconde défaite consécutive en Ligue 1, l’OL n’a pas rassuré avant la réception du Dinamo Zagreb ce mercredi en Ligue des Champions. Si Jean-Michel Aulas, le président du club, avait montré son enthousiasme sur les jeunes joueurs de l’équipe, il serait en vrai déçu du mercato réalisé cet été.

L’OL dans la tourmente. Après avoir été battu par Dijon le 27 août dernier (4-2), le club rhodanien a enchaîné un second revers consécutifs avec la réception de Bordeaux le week-end dernier (1-3). En perdant Alexandre Lacazette, l’équipe entraînée par Bruno Genesio va devoir compter sur de jeunes joueurs inexpérimentés. Désireux de recruter un renfort offensif lors du mercato estival, l’OL n’a pu finaliser ses dossiers. Désormais, les Gones sont dans le flou avant le premier match de la phase de poules de Ligue des Champions ce mercredi.

Aulas « dépité » par le mercato ?

Selon les informations du Parisien, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, serait « dépité » du mercato réalisé par son club. Si le président lyonnais avait tenté de faire bonne impression en faisant confiance aux jeunes joueurs, il montrerait son mécontentement lors des réunions internes. Toujours selon Le Parisien, le transfert annulé de Corentin Tolisso à Naples a également été un sujet délicat. La transaction aurait rapporté 30M€ et 7.5 de bonus. Une somme qui aurait permis à l’OL de se renforcer.