Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce constat pessimiste sur l’avenir de Bruno Génésio !

par A.D.

Actuellement 5ème de L1, l’OL est loin d’être satisfait de son classement. Selon Hubert Fournier, son successeur Bruno Génésio pourrait se retrouver sur la sellette si les performances olympiennes ne s’amélioraient pas.

Avec déjà trois défaites en championnat (sur 8 journées), l’OL n’affiche pas le meilleur bilan en ce début de saison. Les Gones sont cinquièmes de Ligue 1, derrière le PSG, Monaco, Nice et les surprenants Toulousains de Pascal Dupraz. Si les Lyonnais veulent titiller le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, ils vont devoir passer à la vitesse supérieure. Auquel cas, l’avenir de Bruno Génésio pourrait être incertain, a estimé son prédécesseur Hubert Fournier sur BeIn Sports.

« Le fusible, c’est souvent l’entraineur »

« Pour l’OL, cinquième, ce n’est pas satisfaisant. Il y a du pain sur la planche, mais je suis confiant, car il y a beaucoup de qualité dans l’effectif. Dans un club comme l’OL, il y a une exigence de résultats et le fusible, c’est souvent l’entraineur. Il y a eu la blessure de Lacazette. C’est une grande difficulté, car l’OL n’a pas véritablement de remplaçant à son poste », a-t-il expliqué.