Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce constat sans appel sur l’avenir de Tolisso !

par A.C.

La Juventus aimerait beaucoup s’attacher les services de Corentin Tolisso lors du prochain mercato estival. Mais l’Olympique Lyonnais ne devrait pas se séparer de son joueur…

Il est le nouveau nom à la mode du côté de Turin. Corentin Tolisso, milieu de terrain formé à l’Olympique Lyonnais, intéresserait beaucoup la Juventus. Les champions d’Italie souhaitent en effet renforcer leur entrejeu au mois de janvier et le Lyonnais semble avoir le profil parfait. Le Napoli avait déjà tout tenté pour le recruter cet été, en offrant près de 37M€ à l’OL. Mais finalement les Azzurri ont du chercher leur bonheur ailleurs, puisque le joueur a choisi de rester à Lyon.

« Tolisso ? L'OL le laissera difficilement filer en janvier »

L’histoire pourrait se répéter pour la Juventus. Selon les propos de Nicolo Ceccarini, il sera très difficile pour La Vieille Dame d’arracher Corentin Tolisso à l’Olympique Lyonnais. « La piste Tolisso pour janvier est totalement impraticable » a expliqué le journaliste de Sport Mediaset. « Il coûte au moins 35M€ et l’OL le laissera difficilement filer au mois de janvier, car ils veulent le garder au moins jusqu’à la fin de la saison ». En Italie on explique qu’Axel Witsel devrait arriver à Turin cet hiver. De quoi aider les Bianconeri à patienter, avant une éventuelle offensive l’été prochain ?