Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce dossier qui est loin d'être conclu...

par M.L.

Vincent Koziello est l'une des révélations de la saison en Ligue 1. L'OL le courtise, mais le dossier s'annonce compliquée.

« Il fera comme il l'entend, il sera le bienvenue ici. Clément a démontré qu'il était un grand joueur. Il a du plomb dans la tête ». Si Jean-Michel Aulas s'est excusé auprès de Clément Grenier après son but à Toulouse, le départ du milieu de terrain lors du mercato estival est toujours possible. Pour le remplacer, les dirigeants lyonnais pensent à Vincent Koziello, la révélation du côté de l'OGC Nice. Mais comme nous l'avons révélé, le dossier est loin d'être conclu.

L'OGC Nice ferme la porte

Alors que l'incertitude entoure Claude Puel, Hatem Ben Arfa ou encore Jérémy Pied, tous en fin de contrat, l'OGC Nice ne compterait pas lâcher sa pépite du milieu de terrain lors du mercato estival. « Je n’ai pas une haute opinion de moi-même, mais je sais ce que je vaux. Je sais qu’avec du travail, je peux jouer dans d’autres clubs, mais faire évoluer les mentalités reste très difficile, même si ça commence un peu à changer. En France, il faut être un peu meilleur que les autres quand on a mon gabarit », confiait le milieu niçois à France Football au début de l'année.