Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce message envoyé à Jean-Michel Aulas pour une pépite !

par T.M.

Révélé avec les U19 français champions d’Europe, Ludovic Blas était ciblé par l’OL. Guingamp a sorti les griffes pour sa nouvelle pépite.

Alors que la France s’est inclinée en finale de l’Euro contre le Portugal, les U19 n’ont eux pas tremblé contre l’Italie. Avec ce titre, une nouvelle génération s’est révélée aux yeux de nombreuses personnes. En attaque, Ludovic Blas a notamment confirmé les bonnes prestations réalisées avec Guingamp la saison passée. Dans les derniers jours du mercato, Jean-Michel Aulas aurait d’ailleurs souhaité s’offrir les services de cette jeune pépite.

« On n’a pas besoin de cette somme »

Toutefois, du côté de Guingamp, on ne souhaite pas voir partir Ludovic Blas si facilement. Dans L’Équipe, Bertrand Desplat avoue : « Concernant Ludovic, si on le vendait aujourd'hui, on en tirerait 4, voire 5 M€. On n'a pas besoin de cette somme. La réflexion, avec lui, c'est de se dire qu'il doit faire deux saisons pleines avec nous, afin qu'il s'affirme comme un titulaire indécrottable, et là il vaudra 20 M€ et ça deviendra intéressant pour le club ».