Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces deux pistes pour oublier Guerreiro...

par M.L.

Avec le départ en fin de contrat de Bedimo, le recrutement d'un latéral gauche est une priorité pour l'OL. Mais Raphaël Guerreiro s'éloignerait...

Selon les dernières informations de L'Equipe, Raphaël Guerreiro pourrait imiter Ousmane Dembélé en prenant la direction du Borussia Dortmund cet été, contre un chèque d'un montant compris entre 10 et 12 millions d'euros. Le Barça se serait également positionné. Un transfert à l'étranger obligerait alors l'Olympique Lyonnais à se tourner vers ses autres cibles au poste de latéral gauche.

Sidibé ou un international polonais ?

En plus du latéral lorientais, Jean-Michel Aulas aurait un réserviste de l'Euro 2016 sur ses tablettes, en la personne de Djibril Sidibé. Sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2019, Sidibé est également ciblé par l'AS Monaco. L'OL aurait aussi un œil à l'étranger, plus précisément sur Maciej Rybus, l’international polonais qui évolue au Terek Grozny. « Je ne vais pas commenter ce genre de choses, ou annoncer que Maciej va quitter la Russie. Dire que nous allons signer un contrat avec un nouveau club avant ou après l’Euro est difficile », a affirmé l’agent du joueur.