Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces pistes exotiques qui s'offriraient à Mathieu Valbuena...

par V.R.

Après une saison très délicate avec l’OL, Mathieu Valbuena pourrait quitter le club cette été. Mais les pistes qui s’offrent à lui ne l’enchantent pas particulièrement.

Il y a quelque temps, Mathieu Valbuena était annoncé proche de rejoindre Fenerbaçhe. Cependant, les évènements récents qui ont agité le pays auraient refroidis les ardeurs du milieu lyonnais qui préférerait désormais rester à l’OL plutôt que rejoindre le club stambouliote. Néanmoins l’international français aurait d’autres propositions pour la saison prochaine.

Valbuena refuse la Chine et le Qatar ?

Selon les informations de France Football, des clubs chinois et qataris seraient prêts à offrir une porte de sortie au Lyonnais. Malgré l’attractivité financière de ces pays, Mathieu Valbuena ne souhaite pas rejoindre ces destinations exotiques. Il préférerait rester à Lyon afin de vivre une saison pleine et tenter de s’imposer à l’OL. Mais s’il reçoit une offre sportive intéressante, le Lyonnais pourrait tout de même choisir de quitter la capitale des Gaules. Affaire à suivre…