Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces précisions de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Clément Grenier !

par V.R.

Jean-Michel Aulas confirme que Clément Grenier aurait pu quitter l’OL, mais qu’il n’est pas emballé par la destination concernée.

Depuis quelque temps, le Milan AC mais surtout le Torino sont sur la piste Clément Grenier. Le second club nommé, qui avait entamé des discussions, aurait même trouvé un accord avec le club pour le transfert du milieu lyonnais. Cependant, le joueur lui-même ne serait pas totalement conquis à l’idée de rejoindre le club italien, et préférerait attendre une éventuelle offre d’un autre club.

« Si ça n’a pas avancé, c’est probablement que l’entraîneur du Torino et Clément n’ont pas trouvé un terrain d’entente »

Interrogé par Foot Mercato sur le sujet, Jean-Michel Aulas a déclaré : « Nous, on était d’accord avec le Torino. Le Torino avait fait une offre inférieure à ce que nous avions proposé. C’était une offre de prêt avec option d’achat, mais on a répondu positivement à cette offre, donc ça aurait dû avancer. Si ça n’a pas avancé, c’est probablement que l’entraîneur du Torino et Clément n’ont pas trouvé un terrain d’entente. Est-ce que Clément a fait les efforts qui permettent d’avancer ? Je ne sais pas, parce que je n’en ai pas parlé directement avec lui. Je ne veux pas que nos relations soient rendues difficiles par cette période de négociations. On est dans un club professionnel difficile à concurrencer aussi du fait des installations et de l’aura à l’international, mais quand un joueur veut partir il faut qu’il l’assume. Maintenant, tant qu’il est là, qu’il joue et qu’il soit le meilleur possible. Après, s’il ne trouve pas ou qu’il ne veut pas partir, il a un contrat chez nous et fera partie de l’équipe. Peut-être pas titulaire a priori tout le temps, mais il a la capacité à regagner sa place en tout cas s’il le souhaite ». L’avenir de Clément Grenier reste donc toujours incertain.