Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces précisions sur cette nouvelle cible de Jean-Michel Aulas !

par An.B.

Alors que l’OL se serait penché sur Emiliano Insua, un spécialiste du football allemand dresse le portrait du joueur de Stuttgart.

Ce jeudi Bild révélait une information plutôt surprenante. En effet, l’OL aurait jeté son dévolu sur Emiliano Insua, le latéral gauche du VfB Suttgart, pour renforcer son secteur défensif. L’Argentin ne devrait pas jouer les premiers rôles, puisqu’à ce poste Bruno Génésio peut déjà compter sur Jérémy Morel et Maciej Rybus. Si Jean-Michel Aulas est disposé à payer les 2,5 M€ au club Allemand, l’ancien joueur de Liverpool serait le deuxième Argentin à arriver dans le Rhône cet été après Emanuel Mammana, débarqué de River Palte. Mathias Rudolph, correspondant allemand de Foot Mercato, s’exprime sur le profil d'Emiliano Insua.

« Il a des sautes de concentration... »

« C’est un battant. Il se déplace beaucoup dans son couloir. Il porte bien le ballon, notamment avec son pied gauche, son pied fort. Son principal problème, c’est qu’il n’est pas vraiment rapide et parfois il a des sautes de concentration », a précisé Matthias Rudolph.