Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rachid Ghezzal temporise sur son avenir...

par A.D.

Rachid Ghezzal serait sur le point de signer un nouveau contrat de quatre ans avec l’OL. Buteur face à l’ASSE, l’international algérien reste toutefois prudent quant à cette prolongation.

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, Rachid Ghezzal devrait très prochainement prolonger avec l’OL puisque les dirigeants rhodaniens et l’international algérien sont tombés d’accord sur les termes financiers. Le milieu de terrain offensif des Gones devrait donc se réengager pour une durée de quatre ans et ne partira pas libre du club l’été prochain. Auteur d’un beau but face à l’ASSE dimanche (victoire 2-0), Rachid Ghezzal s’est exprimé au sujet de sa prolongation avec l’OL en zone mixte.

« Je ne vais pas m’enflammer parce que j’ai marqué »

Ghezzal, qui aurait refusé Everton et un salaire de 400 000€ cet été, ne souhaite toutefois pas s'enflammer concernant cette prolongation avec l'OL : « On est proche d’un accord, mais je ne vais pas m’enflammer parce que j’ai marqué. C’est une négociation qu’on est en train de travailler au mieux, j’espère que ça va se conclure », a-t-il déclaré.