Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette nouvelle sortie de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Clément Grenier !

par An.B.

Alors que Clément Grenier était sur le point de rejoindre le Torino, les discussions entre les deux paris auraient échoué. Jean-Michel Aulas s’est de nouveau exprimé sur le futur de son milieu de terrain.

« Nous, on était d’accord avec le Torino. Le Torino avait fait une offre inférieure à ce que nous avions proposé. C’était une offre de prêt avec option d’achat, mais on a répondu positivement à cette offre, donc ça aurait dû avancer. Si ça n’a pas avancé, c’est probablement que l’entraîneur du Torino et Clément n’ont pas trouvé un terrain d’entente », avait déclaré Jean-Michel Aulas pour Foot Mercato à propos de Clément Grenier. Les propos du président rhodanien démontraient clairement que si l’OL ne compte plus sur son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, ce dernier aimerait prolonger l’expérience avec son club formateur. Ce mardi, JMA a apporté de nouvelles précisions sur l’avenir de l’international français.

« On n’a pas le pouvoir de mettre les gens dehors »

« Pour Clément c’est pareil. Il fait une bonne préparation et s’il veut rester, il restera. On n’a pas le pouvoir de mettre les gens dehors. J’ai écouté ce que l’on m’avait dit. A partir de là, les choses ne se sont pas passées comme on le souhaitait. Il fait partie de la maison, il s’est formé ici. Et ceux qui voudront apporter leur pierre à l’édifice seront les bienvenus », a indiqué Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé au Progrès.