Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Corentin Tolisso aurait pris une décision radicale pour son avenir !

par G.M.

Dans le viseur du Napoli depuis déjà de nombreuses semaines, Corentin Tolisso aurait pris une décision concernant son avenir !

« Corentin fait partie des joueurs importants de l’équipe. Mon souhait est qu’il reste parmi nous. Il y a parfois des propositions que les joueurs ne peuvent pas refuser. Il faudra voir quelle est la possibilité pour lui dans ce domaine. Il a envie de rester à Lyon et nous de le conserver. Je pense qu’on ne peut pas trop employer le mot "intransférable" dans le football aujourd’hui », déclarait récemment Bruno Genesio sur RMC. Si l’entraîneur de l’OL souhaite donc conserver son milieu de terrain, le Napoli ne lâcherait pas cette piste. Au point de faire céder Corentin Tolisso ?

Corentin Tolisso aurait accepté le Napoli !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain lyonnais aurait accepté de rejoindre le Napoli, qui lui offrirait pas moins de 2.2M€+bonus par saison, soit le double de ce qu’il toucherait actuellement à l’OL ! Désormais, le club napolitain va tenter de trouver un accord avec Jean-Michel Aulas, ce qui ne s’annonce pas simple…