Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Corentin Tolisso envoie un message fort sur l’avenir d’Alexandre Lacazette !

par T.K.

Courtisé par le PSG et Arsenal, Alexandre Lacazette clame son envie de rester à l’OL mais ne ferme pas la porte en cas d’offre exceptionnelle. Pour son coéquipier Corentin Tolisso, le buteur lyonnais devrait rester chez les Gones…

« Il n’y a pas de flou autour d’Alexandre Lacazette. Il a besoin de se sentir aimé. Il est et restera à Lyon. Alexandre est sur sa lancée de la saison dernière. Il marque des buts et participe beaucoup au jeu de l’équipe », avait clarifié Bruno Génésio à propos d'Alexandre Lacazette (25 ans) à l’issue de la victoire de l’OL face à Caen (2-0,) au Parc OL pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Si le buteur de l’équipe de France est courtisé par le PSG ou encore Arsenal, son coéquipier Corentin Tolisso (22 ans), à l’instar de leur manager, espère que l’attaquant décidera de rester à Lyon cette saison.

« Moi, j’ai envie qu’il reste. Après, on verra ce qu’il peut se passer… »

Et en ce qui concerne les rumeurs de départ, le n°8 lyonnais sait parfaitement de quoi il parle, lui qui était fortement pressenti pour rejoindre le Napoli cet été avant de faire marche arrière et de choisir de rester à l’OL. « Avec Alex (Lacazette), ce sera chacun ses choix. Moi, j’ai envie qu’il reste. Mes coéquipiers et le staff aussi. On verra bien ce qu’il peut se passer dans les jours à venir… », a ainsi déclaré Corentin Tolisso dans des propos rapportés par But!.