Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Corentin Tolisso revient sur son vrai-faux départ à Naples !

par T.K.

Alors qu’il était annoncé en partance pour Naples lors ce mercato estival, Corentin Tolisso est revenu sur sa volte-face et a justifié son choix de rester à l’OL…

Titulaire au sein du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais lors des deux premières victoires de l’OL cette saison en Ligue 1 (3-0 à Nancy, 2-0 face à Caen), Corentin Tolisso (22 ans) fait partie des valeurs sûres de Bruno Génésio pour la saison 2016-17. L’international de l’équipe de France Espoirs a confié sa satisfaction à l’issue de la victoire face Caen vendredi au Parc OL, et est également revenu sur son vrai-faux départ du club de Jean-Michel Aulas pour Naples cet été. Un feuilleton au terme duquel le nouveau N°8 des Gones a choisi de rester à Lyon, et qu’il justifie dans des propos rapportés par But!.

« Quand un club comme Naples vient vous faire des avances, vous réfléchissez »

« J’ai encore des choses à faire ici. Dans ce stade magnifique et devant ces supporters géniaux. J’avais vraiment envie de rester afin de faire cette belle année en championnat et en Ligue des Champions. Naples est un grand club. Un club qui joue la Ligue des Champions et qui a fini deuxième l’an passé. Quand un club comme ça vient vous faire des avances, vous réfléchissez. J’ai discuté avec mes amis, avec ma famille, mais, au final, je suis ici et très heureux ici », a ainsi lâché Corentin Tolisso dans des propos rapportés par But!.