Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Dénouement imminent pour Emmanuel Adebayor ?

par A.D.

Après la signature de Jean-Philippe Mateta jeudi, l’OL pourrait faire signer une deuxième recrue offensive. Le Togolais Emmanuel Adebayor devrait s’engager avec Lyon dans les prochaines heures.

Orphelin d’Alexandre Lacazette et Nabil Fékir pour plusieurs semaines, l’OL a fait signer Jean-Christophe Mateta jeudi. Le Castelroussin était la solution de remplacement au Togolais Emmanuel Adebayor. « Notre recrue, ça aurait pu être lui, mais ça ne sera finalement pas lui », avait expliqué le directeur général adjoint de l’OL. Mais nouveau rebondissement, les Gones devraient finalement faire signer l’ancien Madrilène.

Une signature dans la journée ?

« On va essayer de faire au moins un joueur pour se substituer à Alex (Lacazette) et deux si nous sommes performants. Pas de problème de tirelire », a indiqué Jean-Michel Aulas dans la nuit de jeudi à vendredi. En outre, AfricaTopSports a publié sur son compte Twitter une photo d’Emmanuel Adebayor à l’aéroport de Lomé (Togo) avant qu’il ne décolle pour Lyon. Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant de 32 ans devrait être olympien dans la journée de vendredi pour une saison avec une année supplémentaire en option.