Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Des négociations en cours pour un espoir de Jean-Michel Aulas ?

par V.R.

Alors que Jean-Michel Aulas a clairement fait savoir que Corentin Tolisso n’est pas à vendre, les dirigeants de Naples veulent entrer en négociations avec le joueur directement.

« C’est vrai que les offres augmentent de semaine en semaine. Mais on a décidé de garder nos joueurs, de faire une équipe qui soit la plus forte possible. Au regard des joueurs qu’on garde et des joueurs qu’on a recrutés, je pense qu’on a la capacité d’avoir une très bonne équipe. C’est l’objectif cette année », déclarait Jean-Michel Aulas. Les dirigeants de Naples vont désormais essayer de convaincre Corentin Tolisso de rejoindre l’Italie.

Discussions Naples-Tolisso ?

En effet, selon Gianluca Di Marzio, Naples va d’abord essayer de convaincre Tolisso avant de refaire affaire avec JMA. Les dirigeants vont rencontrer les agents du joueur, afin de trouver un accord avec Tolisso, et tenter de combler ses attentes financières. Si un accord est trouvé, alors le Napoli reviendra à la charge auprès de l’OL, avec une offre revue à la hausse. Ce feuilleton n’est donc pas près de se conclure.