Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Deux pépites du championnat argentin en approche ? Jean-Michel Aulas confirme !

par La rédaction

Avec le probable départ de Samuel Umtiti, et celui moins probable, mais envisageable d’Alexandre Lacazette, l’OL devra se renforcer. Et Jean-Michel Aulas confirme deux pistes, une défensive et une offensive, pour ce mercato estival.

L’Olympique Lyonnais est désireux de se renforcer cet été. La première recrue à d’ailleurs été officialisée ce mardi. Le latéral gauche Rybus arrive afin de remplacer Bédimo qui a quitté le club. Outre cette recrue, l’OL était annoncé comme suivant les pistes menant au défenseur de River Plate, Emanuel Mammana et à l’attaquant du Racing, Roger Martinez. Des pistes confirmées par le président lyonnais.

« Florian (Maurice) passe ses jours et ses nuits à suivre les dossiers »

« Je reviens de l’étranger. Je n’ai pas suivi en direct ces choses-là donc je ne sais pas. Pour le moment, on est plus sur des joueurs étrangers que sur des joueurs français c’est vrai, mais Florian (Maurice) passe ses jours et ses nuits à suivre les dossiers », lançait Jean-Michel Aulas mardi lors de la présentation officielle de Rybus. Les deux jeunes joueurs de 20 et 21 ans sont donc des pistes affichées de l’OL. Cependant il faudrait faire face à une concurrence accrue et donc il faudra sortir le chéquier pour s’offrir ces recrues.