Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Deux recrues imminentes pour Jean-Michel Aulas ?

par La rédaction

Alors que Samuel Umtiti devrait vraisemblablement quitter l’OL pour rejoindre le Barça cet été, Lyon s’active pour trouver des remplaçants en défense. Et deux recrues pourraient débarquer très rapidement.

Après avoir officialisé l’arrivée de Rybus, afin de remplacer Bédimo parti à Marseille, Lyon devrait enregistrer l’arrivée de deux nouvelles recrues défensives. En effet, l’OL va perdre de nombreux éléments en défense et doit donc se renforcer. Koné est d’ores et déjà parti vers Malaga, Rose ne devrait pas rester, et Umtiti pourrait rejoindre le Barça. Ces départs devront être compensés, et l’OL s’est déjà activé sur le marché pour trouver ces remplaçants.

Nkoulou et Mammana plus proches que jamais ? 

Selon L’Équipe, le club de Jean-Michel Aulas devrait officialiser l’arrivée du Camerounais, Nicolas Nkoulou. Le défenseur a passé sa visite médicale avec le vice champion de France ce mardi et il a réglé les détails de son contrat. Il devrait donc signer pour 3 ou 4 saisons avec l’OL. Outre l’arrivée de Nkoulou, qui débarque gratuitement, car en fin de contrat à l’OM, Lyon pourrait enregistrer l’arrivée d’Emanuel Mammana. Toujours selon L’Équipe, le transfert du défenseur de River Plate pourrait se concrétiser d’ici la fin de la semaine. La transaction devrait avoisiner les 8M€. Lyon pourrait ainsi officialiser deux nouvelles recrues d’ici la fin de semaine.