Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/FC Nantes : Jean-Michel Aulas aurait ciblé le successeur d’Henri Bedimo !

par L.L.

Alors que l’OL travaille sur la succession d’Henri Bedimo, le club rhodanien aurait approché Maciej Rybus, l’international polonais qui évolue au Terek Grozny.

« C’est sûr que c’est la période où ça va jaser, ça me ferait plaisir d’avoir un garçon comme Henri. On a une short-list de joueurs dont il fait partie, mais il faut que les gens soient raisonnables, on verra par la suite ». Alors qu’Henri Bedimo est en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le défenseur pourrait s’engager en faveur du FC Nantes, comme l’a confirmé René Girard. Ainsi Jean-Michel Aulas travaillerait activement sur sa succession.

« Lyon veut vraiment acheter Rybus »

Selon le quotidien Izvestia, l’Olympique Lyonnais aurait pris contact avec Maciej Rybus, l’international polonais qui évolue au Terek Grozny. « Lyon veut vraiment acheter Rybus », indique même une source. « Je ne vais pas commenter ce genre de choses, ou annoncer que Maciej va quitter la Russie. Dire que nous allons signer un contrat avec un nouveau club avant ou après l’Euro est difficile », a de son côté affirmé l’agent du joueur. Affaire à suivre…