Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier, Iturbe, Nilmar... Ces précisions de taille de Bruno Génésio !

par J.-G.D.

Alors que l’OL n’a pas fait de folies sur ce mercato, Bruno Génésio revient ouvertement sur les deux échecs autour de Nilmar et de Juan Iturbe.

Avec seulement trois renforts, l'Olympique Lyonnais s’est montré assez calme et prudent sur ce dernier mercato estival. Jean-Michel Aulas n’aura déboursé que 7M€ pour Emanuel Mammana, mais a pu compter sur le départ de Samuel Umtiti au Barça pour renflouer les caisses (25M€). Les Gones ont également tenté leur chance pour Juan Iturbe et Nilmar, alors que Clément Grenier aurait pu rejoindre l’OGC Nice. Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Génésio revient sur ces trois dossiers.

« Pour Iturbe, la Roma a changé d’avis »

« Je suis content que personne ne soit parti durant ce mercato. On a tout tenté. On aurait aimé renforcer notre équipe avec un, voire deux éléments offensifs. Pour Iturbe, la Roma a changé d’avis. Pour Nilmar, le dossier n’a pas été conclu en raison d’un problème extra-sportif. Grenier ? C’est à nous de l’aider. Il est dans son club formateur. Je vais discuter avec lui », assure le coach rhodanien.