Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier met les choses au point pour son avenir !

par A.C.

Alors que Jean-Michel Aulas l’a clairement poussé vers la sortie, Clément Grenier a évoqué la possibilité de rester à l’Olympique Lyonnais.

En avril dernier, Jean-Michel Aulas avait scellé l’avenir de Clément Grenier. « Grenier, on va le placer sur la liste des transferts » avait assuré le président de l’OL, lors d’une conférence à HEC Paris. « Non pas pour gagner de l’argent, mais parce que ça correspond, je pense pour lui, à la capacité à retrouver une dynamique, en ce moment il n’est pas trop bien ». Inquiété par les blessures et dépassé par ses concurrents directs au poste de milieu de terrain, l’international tricolore ne semble pourtant pas vouloir se plier aux volontés de son président.

« Mon avenir peut très bien se situer encore à l’OL »

Dans les colonnes du Progrès, Clément Grenier a en effet clairement expliqué que son avenir n’était pas acté et qu’il pourrait très bien rester à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. « Je me concentre sur mon job » a expliqué le joueur de 25 ans. « Je retrouve les sensations, tout va très bien. Mon avenir peut très bien se situer encore à l’OL. On verra bien ».