Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La nouvelle sortie de Jean-Michel Aulas sur Clément Grenier !

par V.R.

Alors que Clément Grenier avait évoqué ses envies de départ, Jean-Michel Aulas le pousse plus que jamais vers la sortie.

Il y a plusieurs semaines, Clément Grenier avait exprimé son intention de quitter l’OL, mais depuis, il a laissé entendre qu’il pourrait rester une saison de plus. C’est ce qu’il a déclaré dans le Progrès il y a quelques jours : « Je retrouve les sensations, tout va très bien. Mon avenir peut très bien se situer encore à l’OL. On verra bien ». Mais Jean-Michel Aulas n’a pas prévu de le garder, et il le pousse très clairement vers la sortie.

« On aurait préféré qu’il s’en aille » 

« Comme vous le savez, Clément a demandé à partir. Aujourd’hui, il dit qu’il se plaît à Lyon sauf qu’on aurait préféré qu’il s’en aille puisqu’il n’est pas prévu dans le groupe pour la saison à venir. Il a eu quelques propositions, dont une tombée il y a quelques jours en provenance d’Italie (Palerme, Ndlr). À lui de voir. S’il ne trouve pas, on le gardera puisque de toute façon, il est sous contrat », lance Aulas en conférence de presse lors de la présentation du Groupama OL Training Center ce lundi matin.