Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier répond à l’intérêt d’Arsenal !

par Le 10 Sport Clément Grenier, OL

Clément Grenier est toujours suivi par Arsenal. Mais le Lyonnais n’imagine pas encore son avenir loin de l’OL.

À l’OL, il y a du mouvement dans les coulisses cet hiver : La décision de Rémi Garde sur la hiérarchie des gardiens de but, le départ ou non de Maxime Gonalons du côté de Naples et le cas Clément. Ce dernier a d’ailleurs tenu à éclaircir sa situation. Évoqué proche d’un départ cet été, le jeune international français avait finalement signer un nouveau bail avec l’OL. Mais les rumeurs de transfert ne s’arrêtent jamais…

« TOUT VA TRÈS VITE »

Clément Grenier avait déclaré récemment être conscient que dans le football « tout va très vite ». En ajoutant que « si ça trouve, dès le mercato de janvier je ne serai plus là ». Et tout va tellement vite que le joueur lui-même a finalement confié qu’il ne comptait pas quitter l’OL en janvier après le match de Coupe de France gagné avec la manière par l’OL face à La Suze-sur-Sarthe (6-1).

« JE N’AI PAS DEMANDÉ À PARTIR »

« Un départ n’est pas du tout dans ma tête pour ce mercato-là. Au contraire, j’ai envie d’être concentré à 100% sur les prochaines échéances de l’équipe. Si j’ai demandé à partir ? Cette question tombe vraiment bien. Donc, je précise à nouveau : je n’ai pas demandé à partir », a expliqué Clément Grenier dans les colonnes du Parisien qui était espéré par Arsenal lors du dernier mercato estival. Le club londonien espérant toujours le faire signer cet hiver.