Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier, Valbuena… Les vérités de Genesio sur ces deux dossiers chauds !

par A.C.

Bruno Genesio, coach de l’Olympique Lyonnais, s’est livré au sujet de l’avenir de Clément Grenier et de Mathieu Valbuena.

L’Olympique Lyonnais devrait vraisemblablement se séparer de Clément Grenier et de Mathieu Valbuena cet été. Le premier serait très courtisé en Italie. Le Milan AC, comme le Torino, seraient en effet très intéressés et plusieurs médias évoquent d’ores et déjà des négociations entamées avec l’OL. Son aîné aurait quant à lui la cote en Turquie, ou Fenerbahçe commencerait à avancer ses pions.

« Grenier et Valbuena ne laissent rien transparaître »

Pour le moment, ni Mathieu Valbuena ni Clément Grenier n’ont quitté l’Olympique Lyonnais et s’entraînent toujours avec leurs coéquipiers. « Je les trouve comme tous les autres joueurs : très professionnels et très impliqués. Ils ne laissent rien transparaître de leur situation, c’est toujours difficile à vivre quand on est sur une liste des transferts » a confié leur coach, Bruno Genesio, en conférence de presse. « Sur leur investissement dans le travail, il n’y a rien à redire, ils sont irréprochables. (...) Moi, je suis là pour donner mon avis au président, après il y a une situation à prendre en compte. Je suis complètement sur la ligne du club ».