Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Hatem Ben Arfa aurait un faible pour le PSG !

par J.-G.D.

Alors que la piste menant vers Barcelone prendrait du plomb dans l'aile à ses yeux, Hatem Ben Arfa souhaiterait bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain.

« C’est un grand joueur du football français. Il a beaucoup grandi mentalement, il a beaucoup de talent et beaucoup de qualités. Vous allez me demander si on va le recruter. Je ne vous dis ni oui ni non. Je vous dis simplement que c’est une option. Il y en a d’autres », confiait récemment Nasser Al-Khelaïfi sur le possible recrutement d'Hatem Ben Arfa. Le président du Paris Saint-Germain peut être rassuré, le joueur aurait tout simplement une préférence pour le club de la capitale.

Un petit faible pour le PSG ?

Si Hatem Ben Arfa ne manque de pas prétendants, tout porte à croire que l'ex-protégé de Claude Puel devrait rester en Ligue 1 selon L’Équipe. L'OL pourrait rapatrier son ancien joueur, mais le milieu de terrain de 29 ans privilégierait le Paris Saint-Germain. Le joueur devrait également repousser sa décision la semaine prochaine « alors qu'il avait prévu de la prendre cette fin de semaine ».