Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Inquiétude à prévoir pour cette pépite de Jean-Michel Aulas ?

par La rédaction

Pour sa première sous le maillot lyonnais, Jordy Gaspar s’est fait remarquer malgré la défaite de son équipe sur la pelouse de Séville (1-0) en Ligue des Champions.

Auteur d’une performance remarquable face à Séville, Jordy Gaspar, 19 ans, commence déjà à faire parler de lui du côté de Lyon. Très apprécié par son entraineur Bruno Genesio qu’il qualifie de « jeune très impliqué, avec une envie de travailler », le jeune latéral lyonnais, originaire de Saint-Étienne, pose problème à ses dirigeants. Sous contrat stagiaire, il se verrait bien construire son avenir à Lyon. Mais la concurrence à son poste de prédilection s’annonce très difficile.

Une première offre sans réponse

Une première offre de contrat professionnelle a été faite par le club au joueur. Mais selon Foot Mercato ce dernier n’aurait pas répondu avant la date butoir du 30 septembre. Le point de désaccord ne viendrait pas de l’argent mais du temps de jeu. Malgré ce premier échec dans les négociations, le défenseur formé à Lyon souhaite s’épanouir dans le club rhodanien. L'OL ne devrait pas tarder à faire une nouvelle offre à son poulain face à la concurrence des clubs étrangers souhaitants s’attacher des services du jeune prodige.