Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas à l’offensive pour Wissam Ben Yedder ?

par A.C.

Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas serait prêt à faire des pieds et des mains pour s’attacher les services de Wissam Ben Yedder, attaquant du TFC.

L’intérêt de l’OL pour Wissam Ben Yedder n’est pas nouveau. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas avait déjà évoqué l’avenir de l’attaquant du TFC récemment, expliquant toutefois ne pas être le seul sur ce dossier. « Beaucoup d’équipes aimeraient l’avoir l’année prochaine », avait confié le président de l’Olympique Lyonnais. Les Gones pourraient batailler avec l’OM cet été, puisque le club phocéen était à deux doigts de recruter le joueur de 25 ans lors du précédent mercato estival… avant que Toulouse ne vienne mettre un terme aux négociations.

Aulas veut se rattraper pour Ben Yedder

L’OL avait pour sa part décidé de mettre de côté Wissam Ben Yedder, l’été dernier, pour miser sur Claudio Beauvue. Le pari de Jean-Michel Aulas a été perdant, puisque l’attaquant arrivé de Guingamp a quitté Lyon après seulement six mois. D’après les informations de France Football, le président de l’Olympique Lyonnais voudrait se rattraper lors du prochain mercato estival, en allant arracher l’attaquant du TFC à la concurrence. Ce dernier possède un accord verbal avec Olivier Sadran, président toulousain, afin de quitter le club à la fin de la saison.