Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas aurait fixé le prix pour Tolisso !

par G.M.

Alors qu'il serait dans le viseur de la Juventus, Corentin Tolisso aurait un prix qui aurait de quoi refroidir les ardeurs du club italien...

« La Juventus ? Je ne vais pas perdre la tête. Si un jour je dois partir, je le ferai. S’il est plus juste de rester à l’OL pour ma carrière, je resterai. Quand vous jouez au football, c’est normal de parler de l’avenir, chaque joueur veut faire une carrière », confiait récemment Corentin Tolisso. Si le milieu de terrain de l'OM assure donc être concentré pour le moment sur le présent, ce dernier serait plus que jamais dans les désirs de la Juventus, comme expliqué par Tuttosport ce vendredi. 

L'OL réclamerait 40M€ pour Tolisso !

En effet, le quotidien italien explique que Corentin Tolisso serait une vraie priorité pour le club de la Vieille Dame. Mais pour le lâcher, l'OL réclamerait pas moins de 40M€, une somme qui ferait réfléchir la Juventus... Pour le baisser, cette dernière pourrait ainsi inclure dans le deal Mario Lemina, ancien joueur de l'OM et qui pourrait ainsi revenir du côté de la Ligue 1.