Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas ciblerait une pépite argentine !

par La rédaction

Avec les rumeurs de départs qui pèsent sur la défense lyonnaise, Jean-Michel Aulas s’activerait sur une pépite argentine pour se renforcer dans ce secteur.

La défense de l’OL pourrait montrer un tout autre visage la saison prochaine. En effet avec le très probable départ de Bakary Koné et les rumeurs de transferts autour de Samuel Umtiti, seul Mapou Yamga-Mbiwa est sûr de rester à Lyon. Jean-Michel Aulas doit donc s’activer sur le marché pour dénicher un défenseur, et il aurait trouvé la perle rare.

Emanuel Mammana sur les tablettes de l’OL ?

En effet selon les informations de Foot Mercato, le club lyonnais ciblerait une pépite argentine. Il s’agirait d’Emanuel Mammana, défenseur de 20 ans. Il évolue à River Plate et est un des défenseurs les plus prometteurs du pays. Il aurait un profil similaire à celui d’Umtiti, à l’aise avec le ballon, propre dans sa relance et très puissant au duel. Le jeune argentin avait récemment fait part de ses envies d’évoluer dans un championnat étranger et il pourrait atterrir à l’OL cet été. Cependant le club rhodanien n’est pas le seul sur le coup, puisque MilanChelsea, Naples, Schalke 04, la Fiorentina ou bien encore l’Atlético Madrid pisteraient également la jeune pépite. Une offre de 11M€ aurait même était faite par une de ses formations, mais le nom de celle-ci n’a pas précisé.