Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas en pincerait pour une pépite de Diego Simeone !

par G.M.

Alors qu’Henri Bedimo devrait quitter l’Olympique Lyonnais en fin de saison, Jean-Michel Aulas aurait déjà ciblé son possible successeur.

« En ce qui nous concerne, on ne met personne dehors, c’est pour ça qu’on recrute de manière progressive et de manière à ne pas avoir de sureffectif. Ceci étant, on a 33 joueurs aujourd’hui, il en faudra 33 ou 35. S’il y en a qui partent, ils seront remplacés et s’ils ne partent pas, ils feront partie de l’effectif, mais pas avec la certitude d’être titulaires. Bedimo ? Il lui reste un an de contrat, il arrive dans la dernière partie de sa carrière », confiait récemment Jean-Michel Aulas. Alors que le mercato approche à grands pas, le président de l’OL se prépare donc à vivre un été mouvementé, dans le sens des arrivées comme des départs.

Bedimo out, Hernandez in ?

Et comme l’explique Footmercato ce jeudi, les grandes manœuvres ont commencé du côté de l’OL. Alors qu’Henri Bedimo, en fin de contrat, devrait quitter le club des Gones en juin prochain, Aulas viserait Théo Hernandez, qui n’est autre que le frère de Lucas, le défenseur de l’Atlético Madrid. L’international français U19 évolue lui-aussi chez les Colchoneros, avec qui il a disputé 4 matches de Youth League cette saison. Affaire donc à suivre…