Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas confirme un accord pour son nouveau buteur !

par V.R.

Depuis quelques semaines, l’OL s’active sur le marché des transferts. Après avoir recruté trois recrues défensives, Jean-Michel Aulas s’attaque à une piste offensive.

L’Olympique Lyonnais est déjà très actif sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants ont déjà enregistré l’arrivée de trois recrues défensives. Mais cela ne devrait pas s’arrêter là, car Jean-Michel Aulas piste désormais un attaquant. Il aurait d’ailleurs déjà entamé des négociations avec Roger Martinez, et même trouvé un accord avec le joueur, avant de trouver un accord avec le Racing Club, où joue Martinez.

« Avec le joueur, on s’est en tout cas mis d’accord »

En marge du match amical face au Zénith Saint-Pétersbourg, Jean-Michel Aulas a évoqué la piste menant au buteur colombien. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le président lyonnais a déclaré : « On continue de discuter. On n’est pas loin de s’être mis d’accord. Avec le joueur, on s’est en tout cas mis d’accord. Maintenant, il est vrai que tant que les joueurs qui sont susceptibles de partir ne sont pas partis, on ne va pas cumuler les joueurs à tous les postes. Mais cela ne nous empêche pas de négocier et d’avancer ». La situation pourrait donc se décanter rapidement. Affaire à suivre…