Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas confirme un contact pour Valbuena !

par V.R.

Après une saison très délicate avec l’OL, Mathieu Valbuena pourrait quitter la capitale des Gones un an seulement après son arrivée. D’autant plus que Jean-Michel Aulas confirme qu’il y a des contacts avec un club.

« On a des discussions avec plusieurs clubs, dont un qui se situe en Turquie. Ce sont des discussions. Personnellement, je n’ai pas discuté avec Mathieu de cette éventualité. Vincent et Florian répondent aux demandes et il y en a un certain nombre », lançait Jean-Michel Aulas il y a quelques jours. Mathieu Valbuena semble donc se diriger vers la sortie et son départ semble inéluctable.

« Il y a un contact, c’est vrai »

Ce samedi, en marge du match amical face au Zénith Saint-Pétersbourg, Jean-Michel Aulas a confirmé qu’il y avait des contacts avec Fenerbahçe. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le président lyonnais a déclaré : « Il y a un contact, c’est vrai. Maintenant, personnellement, je n’en sais pas plus. Je ne suis pas sûr que Mathieu a vraiment été lui contacté même si Fenerbahçe s’est renseigné. Ceci étant, on voit qu’il est en très bonne forme. Il fait partie des joueurs les plus efficaces de cette préparation ». Même si la possibilité que Valbuena reste avec l’OL existe toujours, il semble probable qu’il quitte le navire en direction de la Turquie.