Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas envoie un message au PSG pour Hatem Ben Arfa !

par La rédaction

Hatem Ben Arfa ne s’est toujours pas décidé pour son avenir. Le joueur français hésiterait toujours entre le Barça, le PSG et l’OL. Jean-Michel Aulas, président de l’OL a d’ailleurs évoqué la piste menant à son ancien joueur.

Hatem Ben Arfa est courtisé par le Barça, qui semble légèrement en retrait sur le dossier ces derniers temps, le PSG, qui considère le joueur comme « une option parmi d’autre » selon Nasser Al-Khelaïfi et par l’OL qui en a fait sa priorité. Le président de l’OL s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi.

« Pour nous, c'est une priorité »

« Ben Arfa une option pour le PSG ? Pour nous, c'est une priorité. Les agents d'Hatem étaient là aujourd'hui. Il a plus de chances de jouer en Ligue des Champions en venant chez nous plutôt qu'à Barcelone ou au PSG. Je sais que s'il fait un choix de cœur, il viendra chez nous. Ça va se décider la semaine prochaine. Hatem me l'a dit hier », lance Jean-Michel Aulas en conférence de presse ce vendredi. Le feuilleton Ben Arfa devrait donc prendre fin la semaine prochaine à en croire le président lyonnais.