Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas se prononce sur le prochain mercato de l’OL !

par La rédaction

Jean-Michel Aulas s’est fait plaisir en zone mixte après la victoire de l’OL face à Monaco. Il en a profité pour évoquer le mercato que le club prévoit.

L’OL a effectué un mercato plutôt raté la saison précédente. À l’image d'un Beauvue, qui ne s’est pas imposé au club et qui a été transféré au Celta Vigo cet hiver, ou d’un Valbuena bien moins performant que prévu, Lyon a beaucoup dépensé lors du précédent mercato, mais l’OL n’est pas satisfait de ce recrutement. Jean-Michel Aulas souhaite se renforcer cet été et s’est exprimé à ce sujet en zone mixte après la victoire face à Monaco.

« Nous allons tenter de faire les choix les plus opportuns »

Jean-Michel Aulas a déclaré : « Nous allons essayer de réfléchir à la meilleure manière d'avoir la meilleure équipe possible. Nous sommes dans un projet à quatre ou cinq ans. Il fallait construire le stade, ce qui nous a pris du temps, avoir une académie qui est l'une des meilleures d'Europe. Nous avons tout ce qui faut pour rester en Europe au plus haut niveau et progresser. Nous allons tenter de faire les choix les plus opportuns ».