Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas fait deux annonces pour le mercato !

par A.M.

Alors que l’OL pourrait s’activer sur le marché des transferts, Jean-Michel Aulas fait deux annonces importantes concernant Bruno Génésio et Gérard Houllier.

Qualifié directement pour la phase finale de Ligue des Champions grâce à sa deuxième place en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se prépare à se renforcer cet été. Mais il n’y pas que des joueurs qui vont arriver. En effet, le nom de Gérard Houllier circule avec récurrence ces dernières semaines. Jean-Michel Aulas a confirmé le retour de l’ancien entraîneur du club mais dans un rôle différent à celui dans lequel il était attendu.

« Houllier ? Je pense qu’on va se mettre d’accord sur une arrivée »

« Gérard, c’est assez complexe. (...) C’est indispensable qu’il vienne nous donner un coup de main. Je pense qu’on va se mettre d’accord sur une arrivée, mais qui sera de type consulting puisque vous le savez, il a eu d’énormes problèmes physiques et de la même manière que j’adore ce qu’il fait, je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose. (...) Il n’y aura donc pas de manager général », explique le président de l’OL à L’Équipe en ajoutant que Bruno Génésio allait « signer un contrat de trois ans ».