Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas fait le point sur l'avenir de Rachid Ghezzal !

par G.M.

Alors que Rachid Ghezzal semble promis à un départ cet été, Jean-Michel Aulas a de nouveau fait le point sur l'avenir de son joueur dans L’Équipe ce lundi.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir de Rachid Ghezzal, qui semble arrivé au point de rupture avec l’Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas. Envoyé en réserve il y a quelques semaines, le milieu offensif ne sait donc toujours pas s’il va poursuivre l’aventure lyonnaise cette saison, alors qu’il reste désormais quelques semaines avant la fin du mercato estival. De son côté, Jean-Michel Aulas espère convaincre son joueur de rester…

« L’équipe constituée le connaît bien et a des automatismes avec lui »

« Il n’y aura aucun recrutement et la seule réflexion concerne Rachid, qu’on va essayer de convaincre de rester. L’équipe constituée le connaît bien et a des automatismes avec lui », a ainsi lâché le président lyonnais dans les colonnes de L’Équipe ce lundi, qui va donc essayer de conserver son milieu offensif, ce qui pourrait bien servir à Bruno Génésio au regard de ses tâtonnements offensifs.